N’oubliez pas de toujours garder le sourire

l'image d'en tête de la page Notre association

S’appuyant sur les connaissances solides en termes de Marketing de Madame Mpinda Gandou et d’organisation de Monsieur Balilo Likuo, l’association à pu voir le jour.

Celle ci, fête bientôt son premier anniversaire et nous tenons à remercier l’ensemble des bénévoles pour leur travail fabuleux et sans relache sans lequel toute nos actions n’aurait pu aboutir.

L’association à but non lucratif et régie par la loi du 1er juillet 1901, viens en aide aux plus démunis, les personnes et familles dans le besoin par différents moyens : moraux, financières, vestimentaire, alimentaire, nous essayons et essaieront d’étendre nos type d’aides qui iront toujours dans le sens de l’aide aux plus démunis

L’association « Un Sourire Inattendu » a été créée le 25 décembre 2022 par deux passionnés : MPINDA GANDOU Sophie Grace et BALILO LIKUO Herman. Forts de leurs expériences acquises au sein d’autres associations depuis leur jeune âge, Mademoiselle MPINDA et Monsieur BALILO ont décidé de créer une association fondée sur des valeurs profondes : l’amour, l’entraide, le respect et la solidarité.

Convaincus qu’ensemble, ils peuvent faire une différence, ils s’engagent à apporter une aide et un soutien durable aux personnes les plus démunies et vulnérables. Pour disposer des moyens nécessaires afin de répondre aux besoins de ces personnes, les bénévoles et les adhérents recherchent toutes les formes de soutien : alimentaire, financier, vestimentaire et moral.

Aujourd’hui, l’association, à but non lucratif et régie par la loi du 1er juillet 1901, vient en aide aux plus démunis, aux personnes et familles dans le besoin, par différents moyens : moraux, financiers, vestimentaires, alimentaires, etc. Notre slogan est simple mais porteur de sens : « N’oubliez pas de toujours garder le sourire ! »