flyers de notre collecte à Auchan 8 rue Fabia 69008 LYON

Rétrospectives Collecte alimentaires 18 mars 2023

Auchan, 8 rue Philippe Fabia 69008 lyon

Nous avons eu la chance de travailler avec une partenaire fidèle et incroyable

@unsourireinattend

{2éme COLLECTE – ALIMENTAIRE – 18 MARS 2023} Nous sommes ravis de revenir pour la deuxième fois avec une collecte alimentaire à Auchan, situé au 8 rue Philippe Fabia à Lyon (69008). Nous avons eu la chance de travailler avec une partenaire fidèle et incroyable 🙌🤗. Nous sommes extrêmement fiers du succès de cette collecte, grâce à la générosité et à la solidarité des participants 🤝. Grâce à eux, nous avons collecté suffisamment de nourriture pour aider les personnes dans le besoin. Il n’y a pas de petit ou de grand don, mais chaque don compte et fait une différence. Restez à l’écoute pour découvrir nos prochaines initiatives solidaires. N’oubliez pas que chaque geste compte pour apporter un sourire inattendu. Alors, venez nombreux et faites de cette collecte un véritable succès ! 😊 [CONTACT] : unsourireinattendu@gmail.com Instagram : un.sourire.inattendu TikTok : unsourireinattendu LinkedIn : Association UN SOURIRE INATTENDU. Youtube : un sourire inattendu #association #1901 #aiderlesautres #unsourireinattendu #butnonlucratif #lyon #2023 #france #aidersonprochain

♬ Fun and happy whistling and ukulele(930822) – yutaka.T
rétrospéctives vidéo de l’évènement du 18 mars 2023