ceci est un flyers de la distribution faite dans les locaux de l'association Alynéa

RETROSPECTIVES DISTRIBUTION ALIMENTAIRE – 11 MARS 2023

Nous avons le plaisir de vous annoncer notre prochaine distribution alimentaire qui aura lieu le samedi 11 mars 2023 chez ALYNEA, un centre d’hébergement et de réinsertion sociale situé au 69 Rue de Cuire, 69004 Lyon.

ALYNEA est un centre d’accueil sécurisé pour des femmes sans enfant, issues de divers
horizons. Leur accompagnement vise à aider ces femmes à retrouver leur place dans leur environnement social et à avancer vers leurs projets de vie.

Notre partenaire nous offre la possibilité de distribuer les denrées alimentaires  que
nous avons collectées lors de notre collecte du 11 février 2023, pour aider ces femmes.

Cette à occasion de la journée Internationale des Femmes que nous vous annonçons notre première distribution de denrée alimentaire, nous sommes donc fiers d’avoir l’opportunité d’aider des femmes dans le besoin à travers notre distribution alimentaire.

Nous reconnaissons les défis particuliers auxquels les femmes peuvent être confrontées dans leur parcours de vie, et nous sommes déterminés à soutenir ces femmes à travers cette initiative solidaire.
Nous espérons que cette distribution alimentaire offrira une aide concrète à ces femmes dans leur chemin vers la réinsertion sociale et leur permettra de poursuivre leurs projets de vie.

Merci de votre soutien continu pour aider les femmes dans notre communauté.

Voici le résumé de la journée :

À l’occasion de la Journée Internationale des Femmes, nous avons eu l’opportunité de rencontrer les femmes de ce foyer et d’échanger avec elles sur leur quotidien ainsi que les activités qu’elles aimeraient entreprendre avec notre association.Cette journée a été exceptionnelle pour nous, membres de l’association Un Sourire Inattendu.

Nous sommes profondément reconnaissants pour l’amour et le soutien que ces femmes ont apportés à notre projet commun. Nous espérons que notre distribution alimentaire a apporté un peu de réconfort et de bonheur à ces femmes extraordinaires.

Enfin, nous tenons à rappeler qu’un petit geste simple peut procurer un sourire inattendu. Nous encourageons donc chacun à tendre la main à ceux qui en ont besoin.

lien externes : Association ALYNEA